15 juillet 2017

Rentrée depuis peu de mon voyage à New York, je trie les photos, je me remémore les longues heures de marche dans la ville, et je revois to...

This is the original

Aucun commentaire:
 
Rentrée depuis peu de mon voyage à New York, je trie les photos, je me remémore les longues heures de marche dans la ville, et je revois tout ça défiler. C'est passé tellement vite, le retour à la réalité est un peu difficile. On va pas se mentir ! 

Bon, je ne sais pas encore ce que je vais faire pour raconter un peu sur le blog ce voyage. Plusieurs articles selon les journées, selon les quartiers ? Un seul mais assez condensé ? J'en sais rien, si quelqu'un a des propositions, des idées, ca peut être chouette. Dites moi ! 

En attendant, il fallait que je shoote ce maillot de bain ! On le voit partout en ce moment et c'est pas pour rien ! C'est un Miracle Suit et j'ai eu la chance de pouvoir me l'offrir grâce à un très beau concours où j'ai été tirée au sort. ( Merci Anaïs Pénélope <3, d'ailleurs elle aussi a fait un article récemment sur ce très chouette maillot de bain ! )

Donc revenons sur Miracle Suit ! Le crédo de la marque c'est "paraître 5kg de moins en 10 secondes". Alors je n'ai pas choisi ce modèle pour son effet gainant mais plutôt pour la qualité ! Les mailles sont vraiment résistantes, il est très bien taillé, et en effet, c'est vraiment gainant pour le coup ! Je l'ai quand même pris une taille au dessus car j'avais peur de ne pas pouvoir respirer si trop gainant, le tout en regardant le guide des tailles qui m'a convaincu ! Au début, ça peut être un peu déstabilisant car en effet, on a le sentiment de devoir utiliser un chausse pied pour rentrer dedans. C'est juste un coup de main à prendre, une habitude et après emballer c'est peser comme dirait l'autre !
Je n'ai rien à lui reprocher, il est vraiment parfait ! Armatures pour maintenir la poitrine, jeu de drapé, maille résistante et détail "tulle" ! 
Et comme je partais en vacances, j'ai écumé un bon nombre de boutiques pour dénicher un short ! Pas trop court, pas trop serré, un peu boyfriend etc ... Ca a été une dure et longue tache, mais aujourd'hui j'en ai deux. Ahah ( je pense que vous verrez le deuxième d'ici peu ) Du coup, j'avais très envie d'associer maillot/short/kimono ca me semblait un chouette combo ! Kimono, encore une fois déniché chez Kiabi au rayon lingerie ! 

Pour finir, un p'tit mot sur le paysage, les plages de Coney Island, les hot dogs de chez Nathan's, une limonade bien fraîche. Le paradis ! ( en vrai, j'ai 5 ans quand je suis à la mer, je m'arrête pour retourner et toucher tous les coquillages... )
Bon c'était le paradis jusqu'à ce qu'on croise une limule échouée sur la plage.... Si vous ne savez pas ce que c'est ... Je laisse ça ...  

Blog, dodue stylée, +Size, humeur, caprice, revues,  body positive

Blog, dodue stylée, +Size, humeur, caprice, revues,  body positive



Blog, dodue stylée, +Size, humeur, caprice, revues,  body positiveBlog, dodue stylée, +Size, humeur, caprice, revues,  body positive

Blog, dodue stylée, +Size, humeur, caprice, revues,  body positive

Blog, dodue stylée, +Size, humeur, caprice, revues,  body positive
Blog, dodue stylée, +Size, humeur, caprice, revues,  body positive

Maillot de bain / Miracle Suit
Short / New Look
Kimono / Kiabi




Billets Doux :

Laissez moi un petit mot ...